Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouvez rapidement les réponses à vos questions ou contactez notre équipe. Livraison 24-48h partout au Maroc avec paiement à la livraison.

Disponible 9h-21h, 7j/7

Délais & zones

Standard : 24–48 h après expédition. Sud & zones éloignées : jusqu'à 72 h selon localité. Les délais démarrent après expédition (préparation 0–24 h).

Délais après expédition (préparation 0-24h)

Paiement sécurisé

COD disponible partout au Maroc. Paiement à la livraison en toute sécurité.

Support réactif

Réponse en 1-6h via WhatsApp, téléphone ou e-mail. Service 7j/7.

Questions fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos questions par catégorie

Commandes

Tout sur le processus de commande et validation

4

Ajoute les produits au panier, valide tes coordonnées (nom, adresse, téléphone), choisis Paiement à la livraison (COD) ou paiement en ligne si proposé, puis confirme. Tu reçois une confirmation par e-mail/SMS/WhatsApp.

Oui tant qu'elle n'est pas expédiée. Contacte-nous au plus vite (WhatsApp/Tel) pour corriger l'adresse, le téléphone, ou les quantités.

Vérifie ton dossier indésirables/spam. Sinon, contacte notre SAV (WhatsApp ou téléphone) avec ton nom et numéro de commande.

Oui, E-Gift Card disponible (montant au choix). Le code est envoyé par e-mail et utilisable sur tout le site.

Livraison & Délais

Informations sur les délais et zones de livraison

1

Délais indicatifs après expédition :

  • Standard (Centre/Nord & grandes villes) : 24–48 h ouvrées.
  • Sud & zones éloignées (ex. Laâyoune, Dakhla, Tata, Zagora…) : jusqu'à 72 h selon la localité.

La préparation de commande prend en général 0–24 h.

Paiement & COD

Modes de paiement et cash on delivery

2

Oui ! Le COD est disponible dans toutes les zones que nous desservons au Maroc. Vous payez en espèces directement au livreur lors de la réception.

Oui, vous pouvez faire une vérification visuelle à la livraison. En cas de non-conformité, vous pouvez refuser le colis immédiatement.

Retours & Remboursements

Politique de retours et remboursements

1

Les retours ne sont acceptés qu'au moment de la livraison. Une fois le paiement effectué et le colis remis, aucun retour n'est possible.

Produits & Conseils

Informations sur nos produits et leur utilisation

1

Oui, tous nos produits respectent les normes de qualité ISO 22716 avec des ingrédients conformes et traçables.

Compte & Newsletter

Gestion de compte et communications

1

Non, vous pouvez commander en tant qu'invité. Cependant, créer un compte vous permet de suivre vos commandes plus facilement.

Service client

Support et assistance client

2

WhatsApp est le moyen le plus rapide (réponse immédiate). Vous pouvez aussi nous appeler ou envoyer un email.

Notre équipe est disponible 7 jours sur 7, de 9h à 21h. Délai de réponse moyen : 1-6h selon l'affluence.

Une question ? Contactez-nous

Notre équipe vous répond rapidement